Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SoGirl Presentation

Aller en bas 
+5
Rayden666
Eskodas
Rigald
Jekriss
So-Pain
9 participants
AuteurMessage
So-Pain

So-Pain


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : 94

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

Je me presente, je me nomme SoGirl (ig) je suis une Prof lvl 71 actuellement de metier 33 qui essaye de se debrouiller pour monter en level assez vite, notamment grace a mon amie que je connais irl, Vanessa <3.
Je joue depuis seulement 2 semaines, je n'y connais pas grand chose je découvre peu a peu ce nouveau systeme de jeu (pour moi).

Sinon irl, je suis agée de 17 ans, je m'appele Cecilia et je suis une lycéenne en 1ere STI genie electronique, c'est vraiment barbant.
Comme passe temps mis a part Ragnarock, je joue a Dofus et 4story.
Je suis assez pessimiste, notamen depuis un certain evenement dans ma vie qui restera privé car c'est trop personnel.
Je tiens a dire que je ne mettrais pas ma photo car je trouve que mes defauts sont plus nombreux que mes atouts.
Bon et bien je ne sais plus trop quoi dire alors je vais terminer en vous souhaitant une bonne soirée et rendez-vous ig.
Revenir en haut Aller en bas
Jekriss




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part a coté de pront

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

C'est tellement rare de voir des filles en STI ^^

Pour cette année uniquement(électrotechnique oblige^^), si tu as des problèmes en physique, je peut toujours essayer de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rigald