Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SoGirl Presentation

Aller en bas 
+5
Rayden666
Eskodas
Rigald
Jekriss
So-Pain
9 participants
AuteurMessage
So-Pain

So-Pain


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : 94

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

Je me presente, je me nomme SoGirl (ig) je suis une Prof lvl 71 actuellement de metier 33 qui essaye de se debrouiller pour monter en level assez vite, notamment grace a mon amie que je connais irl, Vanessa <3.
Je joue depuis seulement 2 semaines, je n'y connais pas grand chose je découvre peu a peu ce nouveau systeme de jeu (pour moi).

Sinon irl, je suis agée de 17 ans, je m'appele Cecilia et je suis une lycéenne en 1ere STI genie electronique, c'est vraiment barbant.
Comme passe temps mis a part Ragnarock, je joue a Dofus et 4story.
Je suis assez pessimiste, notamen depuis un certain evenement dans ma vie qui restera privé car c'est trop personnel.
Je tiens a dire que je ne mettrais pas ma photo car je trouve que mes defauts sont plus nombreux que mes atouts.
Bon et bien je ne sais plus trop quoi dire alors je vais terminer en vous souhaitant une bonne soirée et rendez-vous ig.
Revenir en haut Aller en bas
Jekriss




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part a coté de pront

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

C'est tellement rare de voir des filles en STI ^^

Pour cette année uniquement(électrotechnique oblige^^), si tu as des problèmes en physique, je peut toujours essayer de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:18

J'espère que tu te plaira dans la guild et si tu a besoin de quoi que ce soit (équipement, card...) n'hésite pas ^^

Encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:24

ne tkt pas même si tu es nouvelle ont ne te virera pas comme aco guard qui lui es vraiment un noob en puissance. si tu a besoin de conseil demande moi ^^ sa fait pas longtemps que je joue mais je me débrouille pas mal et souvient toi qu'ont es tous une grande famille donc hésite pas a t'afficher en posant des question débile ce n'est pas grave du tout .

bon jeux et a plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
So-Pain

So-Pain


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : 94

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:44

Merci a tous ^^!
Et pour la physique je n'ai pas besoin d'aide ^^ j'ai un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666

Rayden666


Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Réunion (île de la)

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:39

Une nouvelle investit est une nouvelle geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:09

geek bien et les genesys te le rendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winstone

Winstone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:31

Euh je sais que c'est assez hors sujet mais STI sa travaille sur quoi ?? Et quel matiere sont les plus importantes ??? Je prévoie de faire 1ere STI u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tutur-xx.skyrock.com
Ether

Ether


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

Bienvenue à toi, 2nd STI commence par la déjà frangin et c'est si je m'en rapelle bien 3h de STI par semain et pas mal de maths, s.v.t et physsique chimie.
Revenir en haut Aller en bas
So-Pain

So-Pain


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : 94

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:39

STI et bien les matieres les plus importantes sont la Physique (Appliquée), Les Mathématiques et ensuite suivant l'option que tu prend, soit l'electronique soit la mécanique (voir les 2) ^^".
Et euh si c'est partout pareil, la physique te servira pour l'electronique et la mécanique (de toute facon mécanique ca parle de Forces)
Les maths te serviront pour la physique et pour l'electronique ^^ ainsi que la mécanique je crois.
Et euh perso, je ne viens pas d'une seconde STI ^^ mais d'une 1ere S ratée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://genesys.forumactif.com
Ibiza

Ibiza


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Monein

SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:10

Bienvenue!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoGirl Presentation Empty
MessageSujet: Re: SoGirl Presentation   SoGirl Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoGirl Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Ptiite PrésentatiOn ^^
» Presentation : Ibiza =D
» Train presentation
» KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)
» Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: