Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguya Fye
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

Bon bah je me presente...

Vous avez deja vu ma sale tête dans le trombi... Je m'appele Alexandru... Pas banal hein !! C'est par ce que je suis né en Roumanie et que mon papounet que je deteste m'as colé ce merveilleux nom... J'ai 19 ans, et je vis en france depuis 8 ans...
Me demandez pas comment j'ai appris la langue, ca tiens du miracle qu'un flemmard de premiere classe aprenne un truc... Mais bon chui presque trilungue... (Roumain, Francais, anglais) et un jours, je suis sur je parlerais japonais... *_*

Etant un flemmard, je suis une quiche en sport, le seul sport que je tolére, c'est le tir a l'arc... Je vis a noisy le grand, pour ceux qui connaissent pas c'est a coté de paris. ouais en plein millieux du wesh land. Mais bon je les frequente pas trop.

Chui un drogué a la musique et aux mangas... Je regarde un peux de tout avec des noms de plus en plus cheloux, je me fais peur tout seul... Sinon je code un peux et j'avait crée un serveur ragnarok mais j'ai arreté le projet, peut être si celui-ci ferme... J'ouvrirais de nouveau le miens...

Voilaaaaa je sais pas quoi dire d'autre.

IN Game, j'ai 6 ans de jeux a RO, et j'ai toujours use le même pseudo... Okami, Kaguya Fye, Otaku, Hitori.

Okami = Mon sniper pour drop
Kaguya Fye= HP
Otaku = WS meilleur forgeur XP
Hitori= aléatoire, si je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
https://genesys.forumactif.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:46

Bienvenue sur ton fofo m'sieur le GuildMaster x) !
(Et oui il était temps XD !). Noisy ça m'dit quelque chose *_*...
Revenir en haut Aller en bas
Diablessedoll

Diablessedoll


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:38

Le GM a fait sa présentation !!!! wouhouuuu ^^
lol bah bien bien tout ca, et oui noisy je connais =p mais crois moi ya pir kom endroit wesh wesh XD
jte fais tout plein de bisous =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:26

J'ai un pote qu'habite la bas. What a Face C'est un nid. Quand je l'attendais devant la station de metro y en a un qu'etait venu me parler, mais il etait gentil u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
Diablessedoll

Diablessedoll


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:02

roooo mon GM qui se presnete (Eskodas) et ben ... dit moi toi et tout ce qui le voudron sa te dit pas d'aller avec nous a la japan expo? histoir qu'ont se voi et qu'ont rigole un peut
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:20

Lol ^^ Bah deja on va reservé un grand car... Rien que pour le goupe d'amis avec qui on y va... Mais ouais pourquoi pas... ^^

on y va a environ 10/15 personnes XD


Dernière édition par Kaguya Fye le Ven 15 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genesys.forumactif.com
Diablessedoll

Diablessedoll


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:32

jai rien compris a ta reponse (tjrs Esko)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^   Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: