Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)

Aller en bas 
+4
Rayden666
Rigald
Ibiza
Acmene
8 participants
AuteurMessage
Acmene




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

Hey tout le monde ^^
Bon bah moi c'est Camille j'ai 21 ans et j'habite à rennes ^^
Je joue à ro depuis trèèèès longtemps 6 ans maintenant, j'suis allée de serv en serv, j'ai fait des pauses, et vous attendez pas à ce que je sois une lumière, parce que j'ai passé les trois quarts de mon temps de jeu le cul par terre à prontera pour parler..
Sinon en ce moment j'suis à la recherche d'un contrat pro pour préparer un dp de décorateur merchandiser l'année prochaine^^
A part ca, comme la plupart d'entre vous j'aime la musique beaucoup beaucoup, j'écoute un peu de tout, et je joue du piano et j'ai poussé la chanssonnette qq temps, mais vu que ca a pas arrangé le temps en Bretagne, j'ai arrêté Very Happy
Bon sinon, je ne serais peut être pas omniprésente sur le jeu, mais j'essaierai de faire les woe et puis d'aider de temps à autre, dans la mesure de c'que je serai capable de faire lol
Bon j'vais m'arrêter la^^ Et merci pour le recrutement, parce que franchement, toute seule sur le serveur, je commencais à me faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza

Ibiza


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : Monein

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Bienvenue à toi!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

Bienvenue à toi c'est vrai que tu raconte ta vie facilement (je blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666

Rayden666


Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Réunion (île de la)

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

Bienvenue à toi Smile

Je ne suis pas très actif en ce moment mais j'espere pouvoir partager de bons moments avec toi après mes exams, tu te rendras vite compte que la guilde est formé uniquement de personnes très sociables et que la bonne ambiance y règne geek
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

sa fait plaisir de t'entendre dire sa Rikku ^^ et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:05

Bienvenue mademoiselle =D.
On se ressemble, j'suis un glandeur professionnel, on m'en a même donné un CDI à vie \o/ !

Et puis, j'suis sur que c'pas toi qui fait pleuvoir, mais les parisiens bourrés qui sortent des bars en beuglant des chansons paillardes apprisent sur le volé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Acmene




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:22

Ah oui, y a de ca aussi je pense ^^
Sinon merci tout le monde Smile Je suis contente d'être parmis vous^^ Ca fait du bien de jouer avec des gens sympas!
Revenir en haut Aller en bas
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:40

Pas de problèmes pour ça =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Ether

Ether


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:15

Bienvenue à toi la pianniste
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2009

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Vous avez quoi contre les parisien ??? Mais bon j'avoue que c'est pas des etoile en musique on en fera pas facilement des Rockstar... Bienvenue a toi ^^ Mon demi frére vit en bretagne dans un coin paumé a coté de Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
https://genesys.forumactif.com
Acmene




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2009

Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:33

Ah oui? Moi j'habite pas rennes même non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Empty
MessageSujet: Re: Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)   Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acmene (faut que ca fasse 10 caracteres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: