Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOiilIi Voiilou Winstone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winstone

Winstone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:49

Plop les Guildiens Wink

Je profite que le serveur bug pour faire ma presentation (J'espere qu'il n'as pas fermé =s )

Alors IG je suis Winstone un petit Assassin Cross fou qui a presque fini son stuff =D (C'est assez grace a vous)je suis dans cette guilde depuis pas mal de temps et je l'aime beaucoup ^^et je trouve sa super d'avoir fait un forum Very Happy

Sinon IRL je M'apelle Arthur (pas top comme prénom) j'aime sortir joué a ro,mes potes,le filles,le sport et aussi le rap (je sais que certain n'aime pas ^^") Je suis surement le plus jeune de la guilde car j'ai 15 ans tongue J'habite en guyane francaise (Et oui il y a internet et non se n'est pas un pays abandonné par les gens et envahis de bestioles et de foret ^^) et sinon je suis aussi le frere de Ether ^^

Voilou pour ma presentation Si il manque des choses n'hésitez pas a me le faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tutur-xx.skyrock.com
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:24

OO des frangin c mignon bonne continuation a toi (desoler si c court je ne te connai pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666

Rayden666


Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Réunion (île de la)

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:31

Héhé, je suis tout à fait d'accord avec ton petit commentaire, que ça soit en guyane ou à la réunion, les metrapolitains pensent toujours qu'il s'agit là de petits coins à la "jurassik park" :p

Petite anecdote, j'ai passé mes année de 2sd et 1ere en France, à Bourges (ce qui m'a permit de m'épanouir musicalement parlant ^^) Et j'ai pu faire croire à la plupart des nouvelles personne que j'y ai rencontré que je "découvrait la civilisation" et que cela me manquait de ne plus "chasser le margouillat (sorte de lezzard)" car après tout c'est ce que l'on "apprenait dès ses premières années chez moi pour ne pas mourir mangé par des animaux féroces" x)

Bien sûr la blague était de courte durée à chaque fois, tellement il m'était impossible de rester passif devant leur regard ébaïs ^^

Sur ce j'espere qu'on pourra très vite s'amuser ensemble, à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:33

NAN mais il y a vraiment des gen... enfin sa a du étre bien marant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:03

Moi Arthur je trouve tres bien comme prénom. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
Winstone

Winstone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

Merci Izayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tutur-xx.skyrock.com
Ether

Ether


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:16

973 en force frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOiilIi Voiilou Winstone Empty
MessageSujet: Re: VOiilIi Voiilou Winstone   VOiilIi Voiilou Winstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOiilIi Voiilou Winstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: