Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clelland c'est missa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clelland




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2009

Clelland c'est missa Empty
MessageSujet: Clelland c'est missa   Clelland c'est missa Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:33

Bon je me suis enfin décidé a venir sur le fofo. Et en plus il est pas si mal que ça (non c'est vrai je suis pas un lèche cul).
En tout cas je suis pas la pour polémiquer (ni pour personne d'autre d'ailleurs)et donc je me présente :

IRL : je m'appelle Blaise (c'est pas courant et alors !!) je suis vieux j'ai 20 ans j'habite dans la banlieue sud de Paris a coté d'Évry et je fais des études de Génie Civil dans le Nord a coté de Lille . J'aime la musique (métal, black métal, hard, Hardkor, et ce genre de chose). Je ne supporte pas le rap et ce qui y ressemble nottament le R&B. Je ne suis pas sportif du tout même si j'aime bien ça. J'allais oublier de dire que j'adore par dessus tout la bière. Et franchement .... voila !

Et sinon IG : j'ai 3 persos le premier vous le connaissez c'est mon proff (99 / 69 need to be 70 NEED ABBEY !!!) , mon deuxième perso est un HP (99 / 70) du nom de Talisker et mon troisième perso est un clown (98 / 68 ) qui s'appelle Glenfarclas . Tout ça pour dire que si vous voulez de l'aide je suis complètement dispo pour buff ou marionnette .
Un petit édit histoire de : jai oublié de préciser que les noms de mes perso sont des noms de grand whisky =)

PS : c'est pas parce que j'ai 3 perso 98 + que je suis un geek !! C'est pas vrais d'abord !!


Dernière édition par Clelland le Ven 8 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666

Rayden666


Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Réunion (île de la)

Clelland c'est missa Empty
MessageSujet: Re: Clelland c'est missa   Clelland c'est missa Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:51

Lol c'est sommage qu'on puisse pas souler nos personnage Smile
Tout ça annonce de folles woes à se marrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Clelland c'est missa Empty
MessageSujet: Re: Clelland c'est missa   Clelland c'est missa Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:20

Lol t'es pas loin de chez moi Xd moi je suis dans vitry ^^ et oui vive la biére tout a fait d'accord ^^ a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clelland c'est missa Empty
MessageSujet: Re: Clelland c'est missa   Clelland c'est missa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clelland c'est missa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: