Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rayden, ombre de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayden666

Rayden666


Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Réunion (île de la)

Rayden, ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Rayden, ombre de la nuit   Rayden, ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:01

Salut Smile

Bon bein moi IG c'est Rikku, pourquoi Rayden alors, tout simplement parce que c'est mon pseudo de mmorpg depuis plusieurs années déjà et je possède bien evidement mon sinX avec ce pseudo sur paradise : )

IRL, je m'apelle seb, je suis de l'île de la réunion, mes passes temps sont surtout, la guitare, ragnarok, et les amis (les vrais Wink)

Pourquoi avoir rejoins Genesys? Les premieres impressions que leur membres m'ont donné ont été des meilleurs Wink Et puis c'est l'une des rares guildes à ne pas spam les invitations ig. Pour l'instant je ne suis pas totalement satisfait de l'ambiance IG car je trouve qu'il n'y a pas assez de discussions, rigolades, et/ou sorties entre guilde, mais bon j'accuse tout simplement le autoloot de paradise qui spam notre fenetre de discussion Smile

Je sais que l'on est tous plus ou moins en période d'exam, et il me tarde que celle ci se termine afin de faire plus ample connaissance avec la guilde.

A bientôt in game,
Rayden
Revenir en haut Aller en bas
Jekriss




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part a coté de pront

Rayden, ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rayden, ombre de la nuit   Rayden, ombre de la nuit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:11

Pour remedier a l'autoloot : Chat de combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Rayden, ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rayden, ombre de la nuit   Rayden, ombre de la nuit Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:47

Nan mais c'est vrai qu'il faut laisser le temps au gen pour parler la personnellement je voi plein de personne a fon sur :
- le drop
- le pexage
- les exam


des que cela sera finit tu vera sa sera la belle vie dans la guild pui ont les roxera tous c'est petit noob qui connaisse pas hydra card
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayden, ombre de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Rayden, ombre de la nuit   Rayden, ombre de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayden, ombre de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: