Genesys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesys

Le Forum de la Guilde Genesys
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)

Aller en bas 
+3
Eskodas
Rigald
KhaOs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:12

KhaOs a écrit:
*Ah ? quoi c'est à moi ? erf, bon j'y vais...
...
...
Ok Ok j'y vais x)*

Baaah Bonsoir ^^'

Irl:
Prénom: Nicolas
Age: 18
Emploi: Lycéen en Terminale L (à mi temps) et geek (à temps plein)

J'aime:
-j'aime la musique (surtout pop et punk rock, mais j'écoute de tout Razz), mes amis, mes sorties (avec tout ce qui va avec *no comment'* xD), m'éclater et le GEEKAGE intensif ^^.
J'aime pas:
-encore plus de choses U_u' xD. Mais IG: Flame / texto~sms (Et bah c'est la même chooooose ( 8 ) xD)

Ig:
KhaOs: Assassin Cross
Jez (anciennement Nivrahc): High priest
Soak: Profesor
Je suis un geek ascendant no life (et fier è_é)

==> Warner Brossiens je vous aime tous

2 ans que je joue à Ro, et j'ai joué sur: Dollcevita (reprise de DIM), MoonRo, Valholl, ZoD, BjL, RoMv3 et v4, MysticSword v(jesaispluscombien xD) RoaRv2, Yaro (12 minutes et 46 secondes xD) => et d'autres mais vu le peu de temps que je suis resté dessus, j'les mentionne pas xD.
Maintenant, je joue encore à certain d'entre eux, car il y a des personnes que j'apprécie (je préviens quand même ^^).

P.S: J'aime bien flooder, mais que du "bon" flood x).

==> Ça c'est mon topic de présentation banal xD. J'vais développer un peu plus en dessous...

In Real Life
J'connais Esko et Carme (le reste est dit plus haut xD).

In Game
Je joue bien avec Assassin Cross et High Priest, et je commence à apprendre Professor.

C'est Eskodas qui m'a "poussé" à venir, mais je suis du même avis que Rikku: j'espère que l'ambiance va s'améliorer avec le temps, parce c'est que je recherche.
Pour moi, les woe, les sorties mvp, c'est bien marrant, mais si c'est JUSTE pour pvp/woe, j'vous l'dis tout de suite ça ne m'intéresse pas :s. La "Roxor atttitude" c'est un bonus, j'préfère m'amuser avant tout, car Ro n'est qu'un jeu Razz.
Bon, baah, j'crois que j'ai finis (ça fait bien long quand même xd). Merci à ceux qui se sont intéressés à ma longue présentation lol! .

Sur ce, à bientôt In Game cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:24

J'applaudis, je crois que tu a fait la présentation la plus original pour le moment ^^

T'inquiète pas on est ici pour s'amuser principalement, sinon je vois pas l'intérêt je jouer justement a un jeu (qui a été créé dans le but de divertir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:34

je l'espère ^^. Sinon merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:36

rolala t pas la pour woe toi? spéce d'ingrat XD (aucun rapport) sinon tu n'est jamais la au bon moment hier ont c'est bien eclater a abbey c'était exelent et les mvp t'as juste a propose et moi je suis chaud direct je vien
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

Citation :
Mais IG: Flame / texto~sms (Et bah c'est la même chooooose ( 8 ) xD)

Y a pas que IG, le language sms moi je trouve ca insupportable... >>

enfin sinon, Bienvenue sur le forum Jezounet 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
Diablessedoll

Diablessedoll


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:39

et bin! ça c'est de la presentation =p
bien complete =)

gros gros bisous nico ^^ <33
Revenir en haut Aller en bas
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:40

hey c MON Jezounet ya que moi qui peut l'appeler comme sa dit lui nico
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:42

Fallair pas le mette en annonce bonhomme XD maintenant ca reste Jezounet quoi u_u (n'empeche la belle affiche quoi XDDDD)

ps : ton avatar il a rendu mon frere completement fou la, il veut faire pareil avec son clavier maintenant >______>
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:49

J'ai fais un addict tant mieux xD !

Sinon si je serai la pour woe, mais pour déconner avant tout Razz. Et j'ai déjà commencé à m'faire des MVP avec toi j'te ferai dire ! xD.

Et heu... Ou ça "Jezounet" ? é_é. Mais ça m'dérange pas, parce que ce surpseudo (bawai quoi c'pas un surnom xD) ne prend tout son sens que quand il est dit par 2 personnes qui ne jouent plus à Ro mais que j'adore quand même =D.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:51

nan pas tant mieux, il a des lunettes et il a huit ans è_é il est deja asser con comme ca. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
Eskodas
Admin
Eskodas


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:52

8ans? des lunette? tu delir la XD
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:56

Et ben ? il a des lunettes depuis l'age de 4 ans... je vois pas ou est le probleme, si ton gamin est bigleux de naissance, faut bien lui mettre des carreaux, sinon il pourra jamais apprendre a lire ni écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:58

Futur geek c'est dans les gênes ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:00

Pas futur... DEJA GEEK. il est même pas foutu de lever son cul pour ouvrir la fenêtre a son chat parcequ'il joue sur son pc.

Ses loisirs sont simples : Pc, DS, Télé...

Je trouve ça déssevant pour un gamin de son âge... mais bon... c'est mes parents qui lui ont fait péter tous ces caprices alors fatalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:30

Il joue à quoi ? xD

(Merci pour nous u_u' mais j'men fous j'regarde pas la télé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:28

non mais nous encore on est grand quoi >> a part le pc on a pas des masses des distractions... (surtout moi qui habite a la campagne, je suis la seule de mon age dans le quartier, a part lire, ecrire et le pc j'ai pas beaucoup de choix....)

ce que je veux dire c'est que les gamins, (c'est général en plus, y a pas que mon frere) dés tout petits ils font des trucs de grands quoi... j'trouve qu'il y a plus d'enfance a proprement parlé et ca me latte. au lieu de jouer avec des jouets, ils passent leur temps sur le pc ou sur des consoles, mes cousins c'est pareil... je vois quand j'etais petite avec mon voisin on jouait au petit voitures, aux legos et tout... maintenant ca existe plus vraiment ca j'ai l'impression. et c'est dommage.

'fin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:47

Tu m'rappelle mon enfance é_é.

Faut juste se dire que les mœurs ont changer. Faut juste que les gosses joue à des jeux vidéos éducatifs (j'aurai kiffé avoir ça pour apprendre mes tables de multiplication é_é...)
Revenir en haut Aller en bas
Winstone

Winstone


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Go dans floog xD la je pense paas que ce soit le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-tutur-xx.skyrock.com
Ether

Ether


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33
Localisation : Reims (51)

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:10

Tant qu'on flood sur moi, pour ma présentation y a pas de problèmes x).
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:06

KhaOs a écrit:
Tu m'rappelle mon enfance é_é.

Faut juste se dire que les mœurs ont changer. Faut juste que les gosses joue à des jeux vidéos éducatifs (j'aurai kiffé avoir ça pour apprendre mes tables de multiplication é_é...)

oui, des jeux éducatif maintenant il y en a beaucoup. Je me rapel quand j'ai eu mon premier pc j'en avais deux (Adi, et un autre dont je me rapelle plus le nom) c'etait interessant. Mais mon frère là lui tout ce qui l'interesse c'est des jeux de voiture, les cds de jeux educatif il s'amuse a les jeter a travers sa chambre.
Je sais bien que les moeurs ont changés, mais là mon petit frère il devient juste un gamin abruti par les écrans... il lit jamais un lire , il sait pas s'amuser sans hurler/détruire/jeter les trucs en l'air... et c'est comme ca pour beaucoup de gosses et je trouve ça dommage. Rien que quand je l'emmène à l'école je vois des trucs mais ca me trous le cul... les gamins ils jouent pas entre eux, tout ce qu'il font c'est parlé de jeux videos et de ce qu'ils ont vu a la télé, et quand ils arretent c'est pous ce taper dessus ou s'insulter... moyen les nouvelles moeurs je trouve...
Apres c'est un probleme d'ecucation aussi je pense, m'enfin....

Voilà. Désolée pour le HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

J'suis d'accord sur les problèmes de l'éducation, mais à vrai dire, ils vont pas se dire "WOUAH REGARDE MA NOUVELLE PETITE VOITURE QUE MON POPA M'A OFFERT !!" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

Non, mais bon, quand j'etais petite les gamins ils jouaient entre eux calemement, on se disputait de temps en temps certes... mais on s'amusait pas à se taper et se traiter de pétasse et de connard.

Un jeu tres a la mode a l'ecole de mon frère apparement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
KhaOs

KhaOs


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Ça c'est partout malheureusement :s...
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : annemasse

KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:09

Oui et le gros problème c'est qu'apres ca se retrouve a la maison, y a pas longtemps mon frere s'est pas gêné pour me traiter de petasse... sauf que moi j'ai pas trouvé ca drole je lui ai mis une baffe u_u.

En plus dans 90 % des cas les gamins apprenent les insultes à l'école, et pas à la maison.... ce que je trouve quand même limite de la part d'une institution qui est censé éduquer nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-queen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Empty
MessageSujet: Re: KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)   KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KhaOs' Presentation (avec l'accent english xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Ptiite PrésentatiOn ^^
» SoGirl Presentation
» Presentation : Ibiza =D
» Train presentation
» Votre GM adoré... PResentation tant attendue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesys :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: